Cabinet Alain Garay, Avocat à Paris

Droit des associations

Le Cabinet a acquis une pratique professionnelle, en France, en Europe et à l'étranger, au cours des années, dans les domaines de la gestion des activités juridiques des différents acteurs du monde associatif, dirigeants et institutions. Il conseille, accompagne et assiste les organismes sans but lucratif, confrontés aux évolutions juridiques, et apporte un éventail de solutions pratiques.

Le monde associatif, corps intermédiaire, ne peut faire l'économie des démarches juridiques, fiscales et sociales qui renforcent sa capacité, son développement et sa stabilité. L'ingénierie juridique et fiscale mise en œuvre par le Cabinet assure des prestations qui répondent aux besoins et aux demandes des responsables associatifs.

Fort de ses liens avec les professionnels du chiffre (experts-comptables, conseils financiers, établissements bancaires) et du droit (hauts fonctionnaires, notaires, universitaires spécialisés en droit des associations), le Cabinet, à l'écoute et à la mesure de la spécificité de chaque acteur associatif, exécute des prestations adaptées et étudiées aux besoins de chacun.